notre
notre-equip
notre-objective
dog-icon
Services Principaux

Promenades et exercices réguliers sont essentiels pour la santé et le tempérament de votre chien. Nous offrons des promenades privées ou demi-privées avec nos promeneurs professionnels. Ces derniers gardent un œil attentif et constant sur votre animal lors de promenades pleines d’attentions et de moments amusants qui le rendent heureux et le maintiennent en santé. Lorsque votre chien est inactif à la maison, le manque d’exercice et de stimulation est source d’ennui et, par conséquent, il en découle des problèmes de comportement et de santé. Appelez-nous. Profitez d’un peu de liberté et laissez nos professionnels de la promenade procurer à votre chien cet exercice dont il a tant besoin.

Nous offrons le meilleur pour vos animaux
de compagnie!

PetPros Canada est le leader dans la formation et les services pour animaux de compagnie à Montréal. PetPros Canada vous enlève le stress de trouver une gardienne pour vos animaux et vous offre une totale tranquillité d’esprit. Notre équipe fiable est là pour répondre avec attention et soin à vos besoins de planification et vos exigences.

L’équipe PetPros Canada est passionnée par les animaux. Nous vous offrons une variété de services et une attention personnalisée qui assurent que vous – et vos animaux – sentez des nôtres.

Des marches quotidiennes aux visites de chat à votre domicile ou la pension de vos animaux chez nous – nous vous offrons de tout pour que votre temps à part de vos animaux soit sans soucis.

Que vous ayez besoin d’un service de marche de chien quotidienne, de dressage ou des services de garde ou pension à la dernière minute PetPros Canada est toujours prêt à vous aider.

after-pet-walking
Le bien-être de votre animal de compagnie nous tient à coeur !
the-well-being

À Montréal, de nombreux animaux de compagnie attendent à la maison toute la journée pendant que leurs propriétaires sont au travail ou en voyage à l’extérieur. Ces animaux sont souvent peu-exercé, souffre souvent du surpoids et des problèmes de comportement parce que tout simplement ils s’ennuient.

La bonne nouvelle, est que ces problèmes sont facile à éviter et 100% réversibles !

Avec vos horaires chargés nous savons que ça peut être difficile de trouver le temps pour les besoins quotidiens de votre animal. Nous sommes là pour vous aider!
PetPros Canada: Nous vous offrons des services personnalisés et pratiques pour vos animaux de compagnie.

testimonial-img-1
Martin de Cote-Saint-Luc.

“PetPros Canada! Quel concept! Un service impeccable! Les autres compagnies devraient prendre note! Des gens courtois et vraiment fixer sur le bien-être de nos amis! Je l’ai appris lorsque je leurs ai confier mon meilleur ami Jack et ma maison quand je suis parti en voyage. Ils sont rester chez moi et ils ont donner les soins nécessaires à mon cher ami. Je vous remercie infiniment PetPros Canada!”

testimonial-img-2
Yannick du Vieux-Port

“Ça c’est une compagnie de professionels! Ils viennent marcher mes deux Schnauzers tout les jours. Ils leurs sèchent et même lavent leurs pattens ci nécessaire pour qu’ils ne salissent pas l’appartement! Quel considération! Un service vraiment 5 étoiles! Merci PetPros Canada!”

.
PetPros Canada a été présenté a:

dog-icon
Main Services

Walks and regular exercise are vital to the health and temperament of your dog. We offer private or semi private walks with our Pro Walkers who keep a close eye on your pet at all times while filling the walk with fun loving moments to keep your dog happy and healthy. While your dog is inactive at home, too little exercise and stimulation cause boredom and consequently behavioral and health related issues. Give us a call to help you gain some freedom while our Pro Walkers exercise your dog.

We offer the best care for your pets

PetPros Canada is Montreal’s premiere provider of professional dog boarding Montreal, dog walking, training and pet sitting services. PetPros Canada takes the stress out of finding a pet sitter and provides you with complete peace of mind. Our reliable team is there to ensure that your scheduling needs and special requirements are met with the ultimate in care.

The PetPros Canada team is passionate about animals. We offer you a variety of services and

personalized attention to ensure that you all feel like members of our family. Everything from dog boarding, dog walking to cat care and pet sitting – we are all you need to make your time away from your pets completely worry free and relaxing.

Whether you need a daily dog boarding Montreal service, pet training or need to schedule last minute pet sitting – PetPros Canada has you covered.

after-pet-walking
The well-being of your pet is our number one priority!
the-well-being

In Montreal, many companion animals wait at home all day while their owners are at work or away traveling. These pets are often under-exercised, and likely overweight and/or act out behaviorally – they are simply bored.

The good news is that many of these issues are avoidable and quite often 100% reversible! With today’s busy schedules, we know

that setting aside time for your pet’s daily needs can be trying. We can help!

PetPros Canada: Where the happiness and safety of your companion is our priority. We offer hands-on, personalized services for your pets.

testimonial-img-1
Martin from Cote-Saint-Luc.

“PetPros Canada! What a concept! Impeccable service! Other companies should take note! The people are friendly and attentive to the well-being of our friends. I learned this when I trusted them with my best friend Jack and my house while I went on vacation. They stayed at my house and gave my dear friend the necessary care. Thank you very much PetPros Canada.”

testimonial-img-2
Yannick from the Old Port

“This is a company of professionals! They come walk my two Schnauzers every day. They dry them and even wash their paws if necessary so they don’t get the apartment dirty! What consideration! A real 5 star service! Thank you PetPros Canada.”

.